Numéro virtuel, créer un numéro virtuel

Créer un numéro virtuel en quelques clics

Créer un numéro virtuel national (09) ou géographique (01, 02, 03, 04 ou 05) c’est devenu très facile et il n’y a pas besoin d’avoir de connaissances spécifiques.

Il est très utile d’avoir recours à un n° virtuel en temps que particulier ou professionnel pour de nombreuses raisons et fonctionnalités.

Qu’est-ce qu’un numéro virtuel ?

Un numéro virtuel est un numéro qui est hébergé dans le cloud et qui n’est donc pas rattaché à une ligne téléphonique particulière.

Il est donc très facile de gérer son numéro de téléphone pro en quelques clics en optant pour un numéro virtuel.

Un numéro virtuel peut donc être redirigé vers un numéro de téléphone déjà existant ou relié à un standard téléphonique professionnel.

La meilleure solution est de souscrire à une solution de standard téléphonique dématérialisée, qui propose l’attribution d’un numéro dans le cloud.

Comment créer mon numéro virtuel ?

De nombreux services permettent de créer un numéro en quelques clics directement via un site internet.

La meilleure solution pour créer un accueil téléphonique avec un numéro virtuel attribué instantanément est : Standardiz

Après avoir sélectionné l’offre adaptée à vos besoins, vous avez la possibilité de choisir votre numéro de téléphone parmi plusieurs disponibles.

La souscription se fait automatiquement depuis le site internet et le paramétrage du standard téléphonique ne nécessite aucune connaissance technique.

Depuis une interface simple et intuitive, il est facile de mettre en place un accueil professionnel avec annonce d’accueil personnalisée, musique d’attente, file d’appels, envoi de SMS personnalisés et bien plus encore.

N’attendez plus pour mettre en place votre n° avec un standard téléphonique pro.

À vous de choisir entre un Numéro virtuel géographique ou un Numéro virtuel national pour votre entreprise / activité professionnelle.

Laisser un commentaire