Créer un standard virtuel avec musique d'attente

Standard téléphonique avec musique d’attente

Standard téléphonique avec musique d’attente, un minimum pour un accueil téléphonique professionnel, adieu à la moindre attente sur un « BIP ».

Créer un standard virtuel est facile, rapide et très peu coûteux avec Standardiz, comme on a pu en parler dans un autre article.

Une des fonctionnalités principales d’un Standard téléphonique est tout de même de pouvoir créer une « file d’attente » tout en diffusant un message ou musique d’attente à ses correspondants, avant de pouvoir traiter leur demande.

Grâce à l’interface de Standardiz, vous aurez la possibilité de créer en quelques clics un standard virtuel et gérer vos musiques ou messages d’attente en toute simplicité et sans aucunes connaissances spécifiques.

Il est possible d’envoyer un fichier audio depuis le périphérique (ordinateur, tablette, smartphone, etc…) ou de sélectionner une musique d’attente prédéfinie, libre de droit parmi plusieurs disponibles.

Cela vous permet également de démontrer à vos clients qu’ils sont bien sur votre ligne téléphonique et qu’un agent va prendre en charge son appel, par exemple.

L’annonce / musique d’attente pourra également servir de moyen de communication, il sera alors possible d’y diffuser un message publicitaire ou une offre promotionnelle, à vous d’imaginer l’information que vous souhaitez transmettre à vos appelants, lors de leur attente.

Que vous soyez une TPE/PME, un artisan, juriste, médecin ou grand groupe, vous devez pouvoir proposer un service téléphonique irréprochable à vos clients, cela passe également par l’accueil et la prise en charge avant la mise en relation, tomber sur une messagerie au bout de plusieurs tonalités ne devrait pas exister.

 

Standardiz : Créer un standard virtuel professionnel

Laisser un commentaire